Les huiles essentielles et la gestion des émotions

Découvrez des synergies d'huiles essentielles à respirer pour vous accompagner au quotidien  ou lors des situations difficiles.

Les huiles essentielles à respirer pour vous accompagner au quotidien.

Lors de votre séance de Kinésiologie, vous pourrez découvrir l’olfactothérapie grâce aux Quantiques Olfactifs créés par le laboratoire DEVA. L’olfactothérapie est une branche de l’aromathérapie s’appliquant à la sphère psycho-émotionnelle. Elle utilise les odeurs et la vibration de certaines huiles essentielles afin d’offrir des clés pour mieux gérer notre comportement et notre bien-être. Il s’agit d’une voie exceptionnelle pour libérer des blessures passées mais aussi pour le développement personnel. Les Quantiques Olfactifs sont des synergies d’huiles essentielles fines, de haute qualité vibratoire, et 100% pures, naturelles et biologiques, sans alcool ni aucun additif. Ils nous accompagnent dans notre vie face aux évènements ou lors des situations difficiles. Plusieurs synergies sont proposées par thématique :
  • Détente corporelle
  • Nuits paisibles
  • Protection
  • Courage
  • Changements
  • Enthousiasme
Vous pourrez les tester lors d’une séance de Kinésiologie et ainsi potentialiser le travail effectué en séance. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

Flow Cabinet de Kinésiologie

61 Avenue du Point du Jour, 69005 Lyon Tel: 06 20 02 49 44

Lundi au Vendredi

10h – 19h